Phianiss recrute un Consultant Data

L’entreprise Phianiss poursuit son développement et recherche activement un Consultant Data. Découvrez l’histoire de Phianiss ainsi que sa philosophie et ses valeurs ajoutées.

Présentation de Phianiss

Phianiss est un cabinet de conseil créé en 2014 par Tarek Mansour. La conviction de Phianiss est de placer la donnée, cette substantifique moelle numérique, au centre de tous les projets.

Grâce à une expérience de plus de 20 ans au sein de sociétés internationales dont 13 ans chez Accenture, Tarek Mansour est devenu un expert de la gouvernance des données. Le domaine de la Business Intelligence est en pleine croissance.

Pour répondre à la forte demande, la culture de Phianiss est basée sur l’exigence, l’esprit d’équipe et l’envie d’entreprendre.

Valeurs ajoutées et domaines d’intervention

Parmi les valeurs ajoutées de Phianiss, il y a notamment la capacité de réduire les délais et les coûts grâce à une gouvernance des données optimisée. Dans un contexte où la transformation digitale de l’économie propulse les enjeux de gouvernance de données et de big data au centre des préoccupations des entreprises.

Phianiss permet à ses clients d’optimiser l’ensemble du processus de gouvernance et d’éliminer tous les défauts de qualité des données.

Phianiss intervient au cours de toutes les étapes d’un projet de la phase de cadrage stratégique à la phase d’implémentation des solutions identifiées.

Phianiss réalise des audits puis analyse le SI afin de proposer les solutions les plus adaptées aux objectifs de ses clients. Phianiss est une entité experte en matière de MDM, BPM, ESB et bien entendu dans le domaine de le Big Data.

Le poste à pourvoir : Consultant Data

Dans un contexte en pleine évolution où l’innovation est la pierre angulaire de toute réussite, Phianiss recherche un Consultant Data capable d’assurer des prestations de services à très forte valeur ajoutée.

Le Consultant Data réalise des audits, contrôle la qualité des données, modélise les données, conçoit des processus et accompagne de façon transversale les projets mis sous sa responsabilité. Le Consultant Data peut intervenir seul ou en équipe chez les clients.

Concernant les compétences requises, le Consultant Data doit être diplômé d’une grande école d’ingénieurs (Bac+5) ou équivalent, et, posséder une expérience significative en matière de data management.

Il doit disposer d’une forte capacité d’analyse, être autonome et doté d’un excellent relationnel. Entièrement bilingue anglais, il doit être conscient des problématiques liées à la gouvernance des données et être capable de les modéliser pour mieux les analyser. Saisissez votre chance d’intégrer une entreprise innovante qui veut dessiner les contours d’une nouvelle façon de maîtriser les données.

Pour postuler, veuillez envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@phianiss.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *